Impôts, taxes, Gabon, DSF, OHADA, SYSCOHADA, Gabon, IRPP, TCS, TVA

Forum

Fiscalité – Comptabilité – Excel

 

 

 

Sélectionnez votre méthode de paiement

 

Vous pouvez payer par Airtel Money, Moov Money ou PayPal. Veuillez cliquer sur le bouton correspondant à la méthode de paiement que vous souhaitez utiliser et renseignez soigneusement le formulaire qui s'affichera. Après la finalisation de votre paiement, le fichier acheté vous sera envoyé automatiquement à l'adresse e-mail que vous allez saisir. Si vous préférez effectuer le paiement manuellement en transférant le prix du fichier à un numéro Airtel Money ou Moov Money, veuillez nous contacter au (+241) 077 11 77 96.

 

DSF SYSCOHADA REVISE – Format du GABON4,9 / 5

Matrice Excel automatisée de la DSF conforme au SYSCOHADA REVISE et incluant les tableaux fiscaux publiés par la Direction Générale des Impôts du Gabon. Votre balance générale est insérée par copier/coller, sans saisie manuelle. Il comprend une feuille de calcul de automatique de l'IMF apres insertion de la balance.

Seulement

65 000 FCFA

 

 

 

 

DSF SYSCOHADA REVISE – Espace OHADA4,8 / 5

Matrice Excel automatisée de la DSF conforme au SYSCOHADA REVISE utilisable dans tous les pays de l'espace OHADA. Ce fichier comporte plus de 70 feuiles. Votre balance générale est insérée par copier/coller, sans saisie manuelle. Le fichier est complètement deverrouillé et vous laisse la possibilité d'ajouter des feuilles supplémentaires.

Seulement

50 000 FCFA

 

 

 

 

Fichier Excel de calcul de la paie4,5 / 5

Ce fichier vous explique pas à pas comment déterminer les bases de calcul des cotisations sociales (CNSS, CNAMGS, FNH, CFP) et des impôts sur salaires (IRPP, TCS). Vous y trouverez un modèle de bulletin de salaire qui est automatiquement lié aux calculs. Profitez de ce fichier pour maîtriser la paie !

Seulement

35 000 FCFA

 

 

 

 

Fichier Excel du formulaire IRPP (ID06)4,4 / 5

Formulaire de calcul et de déclaration de l'impôt sur le revenu. Ce fichier permet de remplir la déclaration de revenus sur Excel sans ratures. Tous les calculs sont automatisés et conformes au code général des impôts en vigueur.

 

Seulement

20 000 FCFA

 

 

 

 

 

DSF du système minimal de trésorerie (SMT)4,5 / 5

Ce fichier de la DSF s'adresse aux très petites entreprises qui tiennent leur comptabilité conformément aux règles applicables au système minimal de trésorerie (SMT).

 

Seulement

15 000 FCFA